Avez-vous pensé à l’arrosage automatique?

Pourquoi ne pas laisser faire les choses qui prennent du temps à faire quand elles n’ont pas besoin de l’homme pour s’accomplir ?

L’arrosage par exemple. Ça prend un temps fou et en cette période sèche, c’est pourtant obligatoire. Les jardins et les pelouses souffrent déjà de la chaleur alors que nous ne sommes qu’au début de l’été. L’arrosage automatique permet de d’irriguer votre jardin, votre pelouse, un terrain de sport, de foot ou de golfe sans intervention humaine.

Vous programmez le moment et la durée de l’arrosage au préalable. Certains systèmes sont même pilotés à distance ou relié à un pluviomètre.

Il sera dimensionné en fonction de l’usage que vous en aurez : culture, jardin de loisir, entretien d’espaces verts, terrain de sport homologués ou non… L’arrosage pourra se faire en pluie, en goutte à goutte ou en micro-aspersion.

Autant de système d’arrosage que de goutte d’eau

Bien sûr, tous les systèmes d’arrosage automatique ont en commun le fait d’être un assemblage de tuyaux. Pour le reste, il y a autant de solutions que de terrain et de végétation à arroser. Vous pouvez chercher la tranquillité en reliant tout à programmateur central Vous en modifierez les paramètres en fonction de vos besoins et de vos absences.

Chacun système d’arrosage répond aux besoins spécifiques de vos plantes et de votre terrain. Nos équipes sont formées pour vous conseiller sur le système qui vous conviendra.

Vous pouvez, pour des raisons esthétiques, pratiques ou même de réglementation (c’est le cas pour les terrains de foot et de golf par exemple) vouloir un système d’arrosage complètement dissimulé. Les travaux d’installation seront un peu plus importants mais une fois en place. Vous serez complètement tranquille.

Certains, au sein de notre équipe, sont passionnés par la question et seront ravis de répondre au vôtres. N’hésitez pas à nous appeler au 03 21 03 42 40 ou à nous laisser un message via notre formulaire de contact.

Étiquette(s) :
Les commentaires sont fermés.