Une très petite entreprise = 1500 chantiers en 7 ans

La définition classique d’une TPE, une Très Petite Entreprise, en France, c’est une entreprise qui compte moins de 10 salariés pour un chiffre d’affaires annuel et un bilan qui ne dépassent pas les 2 millions d’euros. Les établissements Delb’Art sont, à ce titre, une TPE. Nous sommes même, une entreprise familiale. Et, petite anecdote que nous vous livrons, c’est que chez nous, ce sont les enfants qui ont embauché les parents.

Nous sommes donc une très petite entreprise familiale et nous en sommes très fiers. Et puis, nous sommes labellisés « artisans ». De ça aussi, nous en sommes très fiers.

Fier d’être artisan du BTP


Pour nous, être un artisan, une très petite entreprise, une entreprise familiale, ça signifie surtout que nous sommes proches de nos clients. Nous prenons le temps d’écouter leurs envies, d’étudier leurs besoins. Chez nous, les conseils ne sont pas payants. Au contraire, nous sommes heureux de pouvoir les donner.
Bien sûr, nous avons étudié pour devenir les experts en BTP et en arrosage automatique que nous sommes aujourd’hui. Nous avons choisi de créer notre structure en 2014, nous étions encore de tout jeunes « experts ». Sept ans plus tard, nous avons l’expertise en plus. Nous avons embauché des techniciens et des ouvriers expérimentés dans leur domaine qui nous ont épaulés au quotidien.

Il n’y a pas de petits chantiers

Ça n’a pas été tous les jours facile. Comme dans une famille, il y a des tensions, des heurts, des grincements de dents mais comme dans une famille il y a des parties de rigolade, des moments de complicité, de grandes joies.
Nous sommes heureux chaque jour de partager avec vous nos projets. En tout, en 7 ans, nous avons livré plus de 1500 chantiers. Il y a eu des tout petits projets, il y en a eu des titanesque. Nous avons travaillé de la même façon sur chacun d’eux ; avec rigueur et méthode car même le plus petit des chantiers de terrassement nous tient à cœur comme il vous tient à cœur. Les fondations que nous creusons sont celles de votre réalisation. Le jardin que nous aménageons, c’est celui qui va vous permettre de passer de bons moments. Pour nous, c’est le plus important car si nous en sommes-là aujourd’hui, c’est grâce à vous.

Alors juste, merci.

Mathilde et Thomas Delbart

Les commentaires sont fermés.