Notre histoire

Pour l’Etablissement Delb’Art, toute l’histoire a commencé le 26 Mai 2014. Ce jour-là voit la réalisation du rêve d’un frère et d’une sœur, Thomas et Mathilde Delbart… Nous !

La création d’entreprise coule dans nos veines autant que les métiers des travaux publics.

A l’époque,

Nous ne sommes riches que de notre envie de réussir et de mettre notre savoir-faire au service de nos futurs clients. Rapidement, nous achetons un premier fourgon que nous chargeons de tous les outils que nous possédons.

Dans la foulée, nous obtenons notre statut d’artisan qui fait notre fierté encore aujourd’hui.

Par la suite, notre bureau s’établit d’abord dans le garage de nos parents à Doullens puis dans un bungalow de jardin.

Grâce à « un peu » de communication, suivie de nombreuse visites de chantiers pour se faire connaitre et essayer de répondre aux appels d’offres, l’activité démarre.

Nous embauchons notre père, Jean-Paul. Il a été notre tout premier salarié. Il apporte un véritable savoir-faire et une expérience solide dans le métier.

Puis, en 2016, nous embauchons un second salarié. Le premier en dehors de la famille Delbart.

En janvier 2019, nous avons acheté notre bâtiment à Bonnières à la limite de la Somme et du Pas-de-Calais. Nous disposons de 800m2 de bureaux et stockages sur un terrain de 5200 m2.

Histoire - Ets Delb'Art

Désormais,

Nous sommes huit en tout répartis en trois pôles. Tout est très organisé. Chacun des trois premiers collaborateurs de l’entreprise, Mathilde, Thomas et Jean-Paul, est responsable de son secteur d’activité. Il est votre interlocuteur privilégié tout au long de votre chantier.

Enfin, nous vous accompagnons dans la réalisation de vos petits et grands projets: logements, bâtiments administratifs, commerces ou industries. De plus, l’Etat, les collectivités territoriales, nous font régulièrement confiance au même titre que les privés.

Besoin de conseils ou d’un devis pour votre projet ?